Service client

Vous rencontrez un problème avec votre appareil Lumie ? Veuillez lire et respecter les instructions suivantes:

1. Assurez-vous d’abord qu’il ne s’agit pas d’un problème de charge.

2. Déterminer ensuite si la garantie est valable ou pas. La garantie est valable si le défaut intervient dans un délai de 2 ans après votre achat et s’il s’agit d’un défaut lié à une utilisation normale de l’appareil.

3. Prenez contact avec nous par téléphone (+32.(0)4/369.48.36)  ou par email (info@lucimed.com) en nous détaillant le problème.

4. Après un diagnostic du défaut par téléphone, vous serez invité à nous renvoyer votre modèle défectueux par la Poste ou par le moyen de transport de votre choix. Veuillez joindre au colis votre preuve d’achat (le cas échéant) et un document reprenant vos coordonnées, un rappel du problème et une adresse de renvoi.

Adresse de retour
Lucimed – Service après-vente
Rue le marais 12a
4530 Villers-le-Bouillet
Belgique

5. Nous réceptionnons votre appareil et nous procédons à son analyse.

6. Dans un délai de 5 jours ouvrables, nous prenons contact avec vous pour vous donner un suivi sur sa réparation ou son remplacement.

7. Nous vous renvoyons votre appareil réparé ou de remplacement directement à l’adresse de renvoi mentionnée.

Vous avez acheté votre Luminette il y a plus de 2 ans et/ou le défaut est dû à une utilisation anormale de l’appareil ?

Ce n’est pas grave ! La réparation coûte 35,00 € tvac (retour compris). Si ce n’est pas réparable, alors vous bénéficierez d’un tarif avantageux sur l’achat de votre nouvel appareil. Le prix vous sera donné par téléphone.